Contact

 

2 commentaires

  1. Madame, bonsoir,
    Je souhaitais vous remercier: Flânant dans les rayons à la Fnac, je suis tombée « par hasard » sur votre livre . En plein burn out (traumatisme vicariant) et au vu du temps libre qui m’était accordé, je me suis interrogée sur cette envie d’écrire qui me taraudait depuis bien longtemps.
    J’ai regardé le titre, j ai compulsé le livre . Je me suis dit, c’est parfait, j ai trouvé un livre qui va pouvoir me guider dans l’écriture.
    Mais je ne n’avais lu que la moitié du titre : »ÉCRIRE « .
    De retour à la maison, je me suis posée et le livre en main, j ai lu á haute voix le titre cette fois ci,.. en entier. Panique, je devais ÉCRIRE sur moi, écrire pour moi!!!. Quelle idiote, me suis-je dit, ce n’est pas du tout ce que je souhaitais … Bref aujourd’hui, je suis arrivée au 20ème Jour…Je garde meilleur pour demain, le 21éme jour!! ..Quel bonheur, quelle fierté ressentie. Des idées plein la tête , j’avance assurément plus vrai, plus forte….Merci…..
    Pardonnez mon audace pour ce mail, mais j avais très envie de partager mon expérience avec vous.
    Je vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

  2. Bonjour,

    Une tante m’a offert votre livre « écrire sur soi écrire pour soi » un bijou, une pure merveille. Du coup je ne tiens pas les 21 jours certains jours lisant 2 chapitres. Donc bravo pour ce bel ouvrage et à quand le prochain????
    Je vous souhaite une belle soirée
    Cathy

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *